Patrick Crépeault, Massothérapeuthe

Je me suis toujours intéressé aux différents aspects du corps humain pour maintenir son bon fonctionnement. Passionné de sports, le vélo, la course à pied, la natation, le yoga ainsi que d'autres sports font partie de ma vie. De ce fait la massothérapie est devenu pour moi une médecine alternative très bénéfique.

 

C'est au cégep que mon intérêt pour le yoga a débuté. Après avoir constaté les bienfaits physiques et psychologiques de la pratique du yoga, j'ai décidé de partager ce secret dont le but est de maintenir une saine santé globale. C'est en 2006, à l'ashram Sivananda de Val Morin, que j'ai suivi la formation de professeur de yoga. Différents ateliers et d'autres formations sont venus donner une couleur personnelle à mon enseignement du yoga. La pratique du yoga m'apporte équilibre, calme, force et lumière dans ce monde ou tout va trop vite.

 

En lien avec le yoga, en 2007, j'ai débuté une formation en massothérapie. Ma spécialisation s'est dirigée vers une approche biomécanique. J'ai complété les formations de kinésithérapie, orthothérapie, thai yoga massage, fascia stretch thérapie et deep tissues. À travers mes traitements, j'utilise mes différentes compétences afin de répondre au besoin de chacun.

 

Le yoga et la massothérapie sont deux approches efficaces au bien-être de l'humain. C’est avec une grande joie et beaucoup d’enthousiasme que je souhaite partager avec vous la santé globale de l'être que nous sommes.

Namasté.

 

Patrick Crépeault
Massothérapeute & instructeur de yoga

Membre de l'association professionnelle Mon Réseau Plus

 

pour plus d'infos : www.espacemassoyoga.com